Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 10:16
Il ya quelque temps sur le camping on avait pour challenge :

Ah!!!!!!!!!!!
Que ça fait plaisir, grâce à vous le SOLEIL est revenu...
On va enfin pouvoir aller bronzer sur la plage... ou sur un transat au bord de la piscine... comme vous préférez...
Avec tout ce qu'on vous a fait faire cette semaine, il faut bien un peu de farniente, et puis surtout peaufiner votre bronzage si vous voulez  draguer jeudi soir au bal des célibataires..
Alors on fait  du tourne retourne sur son transat ou sa serviette, on se trempe, on fait des longueurs et des largeurs .. mais on profite de l'eau...

En clair, qu'est ce que ça veut dire???
Tou simplement que vous devez faire une page sur le thème de l'eau:
vos photos doivent être en rapport avec l'eau (au sens large).

  Depuis 3-4 jours j'étais sur cette page où je n'arrivais pas à  mettre mes papiers en place !
 J'avais  l'inspiration mais incapable de suivre le rythme du camping et de repecter les délais, je m'étais donc gardé ce challenge sous le coude...
Page réalisée avec les papiers " magnolia", titre réalisé avec des foams stamps et embossés, petits boutons, fleurs primas, tampons heidi swap et rhonna farrer...
Voici le resultat !


face-au-lac-d-annecy-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une page superbe !!!  Vous avez l'air de bien vous amuser chez les pipellettes..Ca a l'air sympaLes photos , le titre les couleurs...quel bel assortiment !!! bisous maud
Répondre
C
Elle est carrément CANON? j adore les couleurs et le titre et la photo....et sinon je ne t'ai pas oublié mais j'suis juste un peu noyée en ce moment ...mais promis dès que je souffle .gros bsisousCynthia
Répondre
C
Superbe cette page!!!!!!!!
Répondre
B
Jolies minettes, jolies couleurs, tout y est!
Répondre
M
Très jolie page avec beaucoup de choses, j'adore!!
Répondre