Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 09:31
Sur le forum des pipelettes, un nouveau jeu est arrivé et devinez quoi ...
On part pour le ski !

Génial non! Qui dit skier dit forfait !
Il fallait donc aller chercher son forfait, mettre une photo de sa carte d'identité, ou passeport obligatoire, et mettre son nom et pseudo .
Voilà, ma carte d'identité est assez récente ( 2002 ), j'ai pas trop changé !!!! juste un peu vieilli comme tout le monde hihihihihi.
J'espère avoir le temps de faire un ou deux challenges , mais le rythme est très soutenu !

ski-passe-ange-2.jpg
Plein de choses sont prévues, fondue savoyarde,  combinaison trop petite après un bon repas,  nos chaussures de ski,  être les plus  jolies pipelettes sur les pistes et tout cela sous forme de challenge !
Pffff je vous raconte pas !
 
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
whaouuuuuu !!! zolie marianne !!!!
Répondre
A
en effet y a pas grand changement !!!
Répondre
C
tip-top ton pass, je finis le mien....bisou
Répondre
C
coucoutu a de la chance de pouvoir participer et de faire partie du forum car j'aurais bien voulu partir au ski avec les pipellettes...lolje vais peut ètre faire un challenge au 2  pour le fun.biz
Répondre