Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 00:00
Voici le challenge proposé cette semaine sur


Souvenez-vous du color-blocking, vous savez ces petits morceaux de papiers de toutes les couleurs….
Vous pouvez également le faire avec une photo…..

Venez participer et poster vos pages ici

Voici ma version en page digitale, travaillée sous photoshop ...

Instant precieux
Bon scrap !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitation pour ta page très sympa ,belle composition ,jolie couleurs sans oublier les photos belle complicité aussi.bon week end  gros bisous
Répondre
L
c'est du chinois pour moi le digital j'aime le peps qui ressort de ta pagebises
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE !!!!
Répondre
S
Une très jolie page haute en couleur Je suis encore au défi 2 ...On va peut être se croiser dans les couloirs du CHU car je deviens EAS en septembre au chu....bises Je retourne scrapper pendant que j'ai encore le temps LOL
Répondre
V
Très chouette cette digi-page !pleine de pepset tes photos sont superbesbizzz
Répondre