Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 08:00
J'ai eu grand plaisir à réaliser cette petite carte avec ouverture pop-up !
C'est la première fois que je tente ce genre de petite carte !
Cette petite carte est  destinée à mon amie Lolo pour son anniversaire .
bon anniversaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
The rules stated here are correct, that is, they conform to the established rules, but the truth is these rules are not the way to write numbers the most clearly.
Répondre
M
<br /> Trop mignon ! J'adooooore !<br />
Répondre
F
trop belle cette carte, pour l'avoir eu entre mes mains!!!quel boulot!biz  fredoche!
Répondre
T
Elle est très belle!!!
Répondre
L
elle est superbe ta petite carte!j'aime beaucoup!bizzzzLuciexxx
Répondre