Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 22:24
Dans le cadre de nos petits ateliers du mardi soir , on a proposé un sketch qui m'a bien inspiré !

Voici le sketch

Voici ma version


J'avais envie de rose,  de strass et de paillettes ( j'adore cela ) hihihi !!
Ma petie Zoé adore aussi les paillettes et ces chaussures qui sont maintenant  trop petites ...
mais si elle pouvait rentrer son pied dedans elle le ferait  ...

Papiers : papier de fond  imitation bois, bazill rose pour le mat de ma photo,
papier white out collection,dentelle de patissier.
Embellissements : strass, ruban, crayon tulip, gouttes de pluie, fleurs feutrine.
Alphabet : roxy de quicktuz, lettres pailletées roses doodlebug.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
BON ANNIVERSAIRE ANGE, PLEINS DE GROS BISOUS...100drine
Répondre
K
c'est une tres jolie page !!!bon anniversaire aussi ;o)biz
Répondre
C
J'adooooooooooooooooore ta page, tout est harmonieux, bravo
Répondre
T
elle est très jolie ta page et les espadrilles aussi!!!
Répondre
V
Superbe : gaie et raffinée à la fois
Répondre