Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 08:00
La semaine dernière sur 52 ruescrapcopines,
on devait faire une dictée de mcscrap dont je suis fan ...
Je n'ai malheureusement pas trouver le temps de la faire
et en plus j'avais deviné de quelle page il s'agissait .
 Je voulais faire ce scraplift depuis très longtemps !
Je n'ai donc pas fait la dictée mais tout simplment un scraplift !
Voici la page de mcscrap dont je vous invite à aller voir le blog !


Voici ma page
J'adore cette photo de Nico ( fils de Céline),
 j'avais des papiers qui correspondaient hyper bien avec cette photo !!!


Papiers : je crois que ce sont des scenic route, bazill marron.
Embelissements : couture du soleil à la main, boutons, petit bonhomme surfer, fleurs, ruban, encre color box chalk marron.
Alphabet : alphabet quicktuz roxie et journaling écrit avec la police saginow.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
What are the features the customer value the most.
Répondre
V
Improve mood 6.
Répondre
N
j'adore aussi ce que fais mcscrap et ton scraplift est super<br /> biz
Répondre
S
merci d'être passée sur mon blog,du coup je découvre le tien et j'ai un gros coup de coeur pour cette pageelle est vraiment sensas,je suis fan de ces papiers moi aussi!!!
Répondre
C
C'est vrai que les papiers vont super bien avec la photo. C'est une jolie page pleine de soleil, et on en a besoin en ce moment
Répondre