Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 22:15

 
Je suis revenue déjà depuis 15 jours, mais le temps passe trop vite !

J'ai passé une semaine E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L-L-E  à la neige !
 Paysages féeriques, temps superbe, ambiance garantie avec nos amis Céline et JP, beaucoup de photos p ( près de 800!!), la montagne est magnifique habillée de son manteau neigeux ...  
Avec mon amie Céline on a choisi de faire un livre photo pour résumer nos vacances que je vous conseille vivement car le rendu est vraiment super !!!

Voici un petit aperçu de notre semaine !



Merci de vos visites pendant mon absence et de vos petits mots que j'adore lire à mon retour !!

Pendant que j'écrivais ce petit article, mon compteur a passé les
78000 visiteurs ....

Merci  encore



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour en avoir vu un petit bout de cet album ,il est magnifique!!!les photos sont superbes!!!!Ca donne envie de partir : pour nous plus que 3 semaines!j'espère ramener d'aussi belles photos!gros bizous fredo!
Répondre
L
bon, bein, j'ai un peu envie de dire y'a pu qu'à scrapper tout ça !!!
Répondre
N
Que de jolies photos et que de belles réalisations en perspective, j'en suis certaine.
Répondre
I
La montagne, ça te gagne !!!!800 photos!!!! on va en avoir de beaux albums à admirer !!!!!! 
Répondre
N
ravie que vous ayez apprécié nos belles montagnes. c'est vrai que cette année, la neige ne manque pas, mais cette semaine est bcp plus froide ! à+
Répondre