Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 01:05
Mon album ABC est fini !
Presque 2 ans et demi de travail !!
Je vous montre ma dernière page
Y comme mes  Yeux

J'ai continué d'utiliser le même fil conducteur à savoir les papiers, monogramme, et rubans "basic grey", couture et photo noir et blanc ...

Pas facile la fin de l'alphabet !


Voici la  dernière page de mon album ...


Vue de dessus

Vue de coté, reliure réalisée avec des anneaux  et décorée de rubans ...

Ce mini ABC est  très coloré, sous forme de  book of me " chaque page représente un p'tit bout de moi, mes envies, mes goûts, mes proches...
Je me suis beaucoup amusé à faire ce mini-album
 J'avoue  être très contente du résultat  !
pour le voir en en entier cliquer ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c est tres beau tres coloré tres tres .....  bravo !
Répondre
V
c est tres beau tres coloré tres tres .....  bravo !
Répondre
A
Ce mini est une merveille !!!Un travail de longue haleine ... qui en valait la peine !!!Les papiers sont superbes et chaque page est un bonheur à contempler ... un grand grand bravo miss !!!Bisous,Audy
Répondre
C
super travail
Répondre
C
Trop trop beau cet album,félicitation ma belle ,bravo!!!!!Belle harmonie des couleurs ,des tampons .........il ne manque rien,tu nous donnes envie!!!!!Vivement  ta prochaine réalisation!!!!!!!bisousssssssssssssssssschris et audrey
Répondre