Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 19:02

 J'ai attrapé le scrapliftfou hier soir vers 00h30!!! chez Lolo . Je suis très contente . J'ai eu beaucoup de mal à l'attraper comme quoi ça sert de veiller tard parfois!!! Désolée j'ai pris un peu de retard pour la mise en ligne mais pas facile avec mes petits monstres ce soir , le boulot et les coupures de courant ce soir ...(pas de chance!!)

Enfin...Voici la page que Lolo me propose de scraplfter :

C'est une page de Aidaville

Pour mémoire, ce défi a été lancé par Maud il y a maintenant un bon moment, et voici un rappel des règles :

* La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par cette page devra alors réaliser un scraplift de celle-ci ... dans les 48h !
Une fois celui-ci fait, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et elle devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur de son blog devra réaliser en ...48 h ! Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift pour son visiteur ... et ainsi de suite

* Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.

IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.

* N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!

Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"

Pour suivre le défi depuis le début, rendez vous sur le blog de Vava qui a eu la bonne idée de faire un petit récapitulatif !!!

Il me reste plus qu'à scraper cette jolie page je vous donne rendez-vous samedi midi au plus tard!

Partager cet article

Repost 0
Published by ange - dans Mes pages
commenter cet article

commentaires

Sandrine VACHON 30/06/2006 12:00

bienvenue au club lulu.Et moi, je viens voir si Ange a avancé !!! mais rien !!! zicccc

LECLERCQ Corinne 30/06/2006 09:39

Oh la la, elle est hard cette page, vraiment magnifique. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, tu as du talent, je ne me fais pas de souci. Allez au boulot ma belleBisouJ-8Corinne

Lulu T. 29/06/2006 21:58

Itou ! Depuis le temps que je tombe sur le scraplift, j'ai pas compris qui fait quoi ! Sic ! Maintenant, t'as plus qu'à ! Et nous, on attend ta merveille...

Sandrine VACHON 29/06/2006 20:04

mdrrrrr j'ai rien compris... faut que je guette ton blog, et que j'accepte le scraplift que toi tu mettras  c'est ça ?
rolala, la nounouille que je fais ce soir... j'en rigole toute seule

Sandrine VACHON 29/06/2006 19:59

moi moi, j'suis partante...