Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 19:02
Voilà ce que le père noel a apporté à ma fille Léa;
Un kit découverte très sympa avec album 20x20, de jolis papiers, ect...



Avec application et un petit coup de main de maman , Léa a decoupé, choisi sa photo et ses papiers et voici le résultat

Photobucket - Video and Image Hosting
Laissez lui un petit commentaire elle sera contente , en plus ça lui fera un petit exercice de lecture hihihi!
Merci pour Léa
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou Léa, <br /> whhaoouu je suis épatée par ton travail, tu t'es beaucoup appliquée, un grand bravo, ta jolie maman doit être très fière de toi!!!! j'en suis certaine!!!<br /> Continue à nous montrer tes merveilles, jolie princesse!!!<br /> gros bisous<br /> jenny<br /> c'est bizzare, j'ai dû louper une page, je n'ai plus reçu ta newsletter, je vois que j'ai loupé des articles, bon je vais me rattraper!!! bisous<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
S
coucou léa chose promie chose due je t'envoie ce petit message qui je l'espère te trouvera en meilleure forme que dimanche soir !!bravo pour tes 1ers débuts de scrap , tu as bien suivie les conseils de ta pro de maman !!!un petit conseil de ta tatate n'hésites pas à piquer quelques petits scrapbidules à ta maman !!gros bisous à tous sophie
Répondre
A
bravo léa, tu es aussi douée que ta maman, tout dans le detail , comme le petit chat , le tag caché,<br /> continue sur ta lancée et montre nous encore tes pages<br />  
Répondre
P
Bravo jeune miss tu as tres bien travaillé !c'est tres joli
Répondre
E
Félicitation, c'est très joli!!! Les couleurs sont très sympa, c'est vraiment une jolie page très harmonieuse!!! Continue !!!
Répondre