Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 18:39
Voici l' une de mes dernières réalisations des cours à l'américaine de la crop de la Rochelle....Mini album aux
couleurs accidulées....

                                                   la couverture
Vue d'ensemble

zoom sur chaque page

Les pages s'ouvrent sous la petite pince
en 2 volets



les pages s'ouvrent sous l'arrosoir
en  2 volets


Les pages s'ouvrent sous la fourche
en 2 volets

Le dos de l'album


















Merci de vos petites visites et de vos gentils commentaires qui sont si agréables à lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe, et tres jolie Zoé   Cori
Répondre
A
coucou Ange, comme ta puce est belle sur ce mini album!<br /> J'ai hate de voir toutes tes superbes reas en vrai cet ete!!!!!
Répondre
S
coucou ANGE moi aussi je l'ai vu en vrai et il est effectivement encore plus petillant, plein de petits détails qui malheureusement ne se voient pas très bien à l'imagegros bisous petite ange
Répondre
L
Moi je l'ai vu en vrai, il est très pétillant cet album, comme ZoéGros bisou
Répondre
E
Magnifique, puis ta puce est trop jolie !J'en profite pour te demander si tu avais bien reçu ma rolodex  que je t'avais envoyé en décembre, je crois ?Moi, je n'ai pas reçu la tienne !Bises.Elisa
Répondre