Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 22:12

Voici la suite du jeu de pistes d'HDP...

 

hdp.gif

 

Il fallait suivre les indices proposés sur le blog d'HDP et suivre le jeu de piste dans la revue N°41

 J'ai du lire et relire l'indice 2, qui j'avoue m'a donné du fil à retordre !!

 

Voici ma page

 

bebe-swaziland.jpg


Je me suis bien amusée à faire cette page, espère avoir bien compris et suivi les indices.

La suite la semaine prochaine....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Jolie !!!! Les photos et les tons sont magnifiques, j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est très belle et vivifiante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel travail ! Les portraits sont splendides!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignon! Belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> bravo pour cette trés belle page !!!  c'est vraiment trés réussi, joli combo de couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre