Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 12:00
Voici un mini-album réalisé pour une collègue infirmière qui vient de se marier.
Elle fait aussi du scrap et je trouvais sympa de lui faire un petit cadeau personnalisé !!!
j'ai profité d'un matin où l'on travaillait ensemble pour faire quelques petites photos volées, pas très discrète sur ce coup là mais tu as bien joué le jeu et tu ne connaissais pas mon projet initial, c'etait l'essentiel...

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce mini j'èspère qu'il te fera plaisir !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket





 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Absolument génial ton album ! Les papiers et tes fonds de page aux tampons sont superbes, les photos très sympas.... Très agréable à feuilleter ! Bises.
Répondre
O
Super joli elle a dû être très touchée, jamais réussi à mettre mon slide l autre jour sur mon blog juste le lien tu pourrais m éclairer ?! biz
Répondre
S
J'avais vu le début de cet album qui est ultra sympa !!!!!!!!Bravo ma belle , tu es toujours très attentionnée pour les autres, et ça c'est vraiment précieux des gens comme toi!!!!Bel album !!!!!!!!!!!!!Bises Hil
Répondre
L
et bien je suis sur le c...il est sensassssss ton mini !!!
Répondre
D
quel magnifique travail, un gros bravo pour ce sublime album et bravo pour toutes les décos et fonds rouges... sublime vraiment. Je pense que votre amie a dû être très émue
Répondre