Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 11:19
Apres avoir passé un été au camping, voilà le nouveau challenge des pipelettes :
                        LE MARATHON-SCRAP
Nous sommes toutes sur la ligne de départ, un premier challenge à relever dans un délai plutôt court (48 heures).Toutes celles qui auront posté avant la date limite pourront continuer le marathon...ect ect... jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'une!!!!

Et voilà!!!!!!
3,2,1....... partez!!!!
le marathon du scrap commence...
qui arrivera au bout des 42kms de course???
  Nous avons commencé en douceur, par un petit scraplift afin de ménager nos forces !

12013910.jpg
Voici mon scraplift posté in-extremis à 22h 59 celles qui me connaisse me retrouveront bien là. Toujours la dernière !!!! Moi qui aime pas la course à pieds pfffff !!!


Image hébergée par servimg.com

Papier : kelly pannacci
alphabet :  stickers kelly pannacci photocopiés et découpés
titre chipboard : fabriqué maison à la utee
fleurs : bazzil + fleurs feutrine + recup
brads : rayheer
ruban : vert à pois polka dots
tag : quickutz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je découvre ton blog grâce au concours d'AnnaK et je suis admirative devanat tes créations. J'aime bien aussi les bricolage mais je préfère la course à pied !Bonne continuation !
Répondre
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo c'est superbe j'aime beaucoup ce que vous faitesen plus j'ai vu que vous êtes de Nantes ce n'est pas très loin de chez moi je suis des deux sèvres lolJ'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons pleins de challenges pour scrapper en s'amusant amicalement jessica
Répondre
S
j'aime beaucoup !
Répondre
P
Très sympa ta page!!!!
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre