Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 22:01
En cette nouvelle année 2008,qui commence,
je tiens à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur , de santé, d'argent et surtout beaucoup d'amour !!
J'espère partager plein de moments  riches en émotion et en amitié. Scraper avec toutes mes scropines, (Lolo, Hildegarde, Christelle, Céline, Peggy, Manue, Violette, Marie-sophie, Stéphanie, Chivas, Corinne, Anne-So, Sylvia, Nadine, Alex, les filles d'angers ...) apprendre des tas de choses sur photoshop, progresser en informatique , profiter de la vie au maximun avec ma petite famille et mes amis .


Photobucket

A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
meilleurs voeux à toi aussi .... plein de bonheur (à prendre en photo)Bisesnath (en retard !!!)
Répondre
N
Quelle jolie page digitale!!Une très bonne année à toi également!!Bisous
Répondre
P
Très belle page, ces lunettes te vont à ravir ! très bonne année à toi aussi !
Répondre
E
bonne et heureuse année à toi et ta petite famille !! à très bientôt j'espère !! biz
Répondre
C
Superbe carte, bonne année à vous 4.bisouCorinne
Répondre