Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 08:00
Je vous présente  un mini-album avec pour couverture une jolie couronne. Il trainait sur mon bureau depuis un petit moment mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. J'aime ces couleurs, sa forme inspirée d'un mini de la pause creative. J'ai decoupé des cartonnettes de 15x15, recouvert des papiers " My Mind's Eye, couronne découpée dans de la feutrine, divers embellissements ( fleurs, brads, boutons, rubans, plastique fou, accolade de chez la dame de kit .

                                                         La couverture et le dos

PICT0001-copie-3.JPG PICT0009-copie-1.JPG


Les petites pages avec ma fille Zoé que j'adore sur ces photos......prises cet été sur l'île d'Oléron

PICT0002-copie-2.JPG undefined

PICT0005-copie-1.JPG PICT0004-copie-2.JPG  

  PICT0006-copie-1.JPG undefined
PICT0008.JPG

Merci de vos gentils petits commentaires .C'est très agréable de vous lire !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est superbej'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé
Répondre
G
WOW... une petite merveille ce mini, j'aime beaucoup toute l'harmonie de tons et la petite est adorable, bizbis et bon week-end
Répondre
P
Tu peux être fière de toi;il est superbe !!! Bisous. Paméla
Répondre
T
arghhhhh, il est SUPERBE!!!
Répondre
V
Absolument génial ce mini, les couleurs sont très bien choisies et j'aime les embellissements que tu as rajoutés !!!
Répondre