Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 22:55

Samedi, j'avais réuni mes copines de scrap autour d'un joli sketch trouvé sur le blog de scrap-idées

sketch-15.jpg

Voici ma réalisation



Photobucket



 

Résumé de notre après-midi scrap-copines

 

 

 

 

Mon ami Cédric est passé cet après-midi.
Je n'ai pas pu resister de lui montrer ma page .
La preuve en image  de notre amitié  !

PICT0003-copie-8.JPG PICT0004-copie-3.JPG

 

Merci pour vos petits messages que j'adore lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres belle page
Répondre
F
ET...mais en plus, c est vrai...vous bossez ??? j'ai cru voir ...des caramls et des chocolats ??? JE REVE ?????Ta pqage est géniale.... et le sketch est SUPERBE .....big bisous
Répondre
G
que de jolies choses sur ton blog.les associations des couleurs sont magnifiques !!!! bravo !!!
Répondre
N
ta page est splendide, j'aime beaucoup.et dire que j'ai loupé ces bons et beaux petits dessertsnad
Répondre
M
Le sketch était bien sympa et ton interprétation trés classJ'aime beaucoup
Répondre