Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 11:37
Après notre petite virée sur Paris, nous avions très envie de nous retrouver  autour d'un projet  fait à Version Scrap par Patou .
J'avais préparé pour chacune d'entre nous un petit monogramme en bois en guise de petit cadeau de bienvenue...

 
 
 
 



 

 





 

Les cop's d'Angers m'ont gâté, avec un joli support pour mettre mes nombreuses boucles  d'oreilles ainsi qu'Hil et les filles avec des chipboards , un mini de gaïa et Lolo avec ces petits bonbons légendaires !
Je vous montre un petit bout du projet de
Tena Sprenger , que j'ai modifié et personnalisé . Je voulais le faire sur le thème de la neige. Je vous le montrerai plus en détail quand il sera complètement fini !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
RHOOOOOOOO la chanceuuuuuuuuu!!   LOL!!    qu'elle jolie attention en tous les cas, génialet cet album me semble bien joli, vivement la suite....
Répondre
S
tout est sublime les monogrammes tout quoi bon début de semaine biz
Répondre
S
Quel boulot !!! Tous ces monogrammes sont magnifiques (n'oublie pas de faire le mien d'ailleurs hihihi !!!) et ce nouveau projet m'a l'air du tonnerre !!! Moi aussi, je voudrais bien le voir en vrai...... Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Les petites lettres sont super mignonnes et quant à tes cadeaux que dire ... allé je vais faire simple MAGNIFIQUEBizzzzz et peut être à une prochaine fois chez la Fée
Répondre
N
Oh oui qu'ils sont beaux ces monogrammes ! Le mien trône sur le buffet ! En tout cas, nous avons vraiment passé une excellente journée, merci  à toi pour ta gentillesse et ton accueil. Vivement les retrouvailles !A bientôt (hein Hil !?!)
Répondre