Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 20:32
Une petite page avec ma petite Zoé qui prend un bain de soleil autour de la piscine où nous avons passé nos vacances cet été ...
J'adore ces photos, je la trouve trop mignonne hihihi !
Page inspirée de la couverture Histoire de Page de" mscrap" dont j'adore le scrap.
Page réalisée dans le cadre de l'anniversaire de la boutique amstragram d'Angers.
Il fallait faire une page avec 2 photos, 2 papiers unis , 2 imprimés , 2 fleurs, enfin tout par 2 ..mais j'ai fait fait une petite erreur...Je me suis rendue compte que j'avais utilisé trop de papiers imprimés.



Papiers
: fond bazill rose, papiers ki memories, hambly, photo matée sur bazill bleu turquoise.
Embellissements : boutons, fleurs prima, brads, embelissements fait à la utee, papillon tamponné à la stazon sur transparent, ruban, peinture acryllique verte, accolade pailleté rose .
Alphabet : alphabet quickutz roxy et lucy.


Je vous invite à scrapper vos frimousses sur 52ruescrapcopines !
C'est le challenge de la semaine .

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ta page est pétillante à souhait !
Répondre
C
j'adore toutes ces couleurs! extra ta page
Répondre
V
Elle est super cette page je craque en plus le rose trop torp trop bien.....scrapbisous
Répondre
L
superbe ta page et la miss est à croquerbises
Répondre
K
Whaouaaaaaaaaaaaa superbe cette page!!! moi aussi j'aime bien ce que fait mcscrap.
Répondre