Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 08:00
Coucou
J'ai pris un retard certain dans mes postes d'articles !
C'est pas grave, on est encore dans l 'ambiance des fêtes ou presque ! lol
Je voulais vous montrer, ce que le père noël m'avait apporté !!
Le tout en images

Une petite cuttlebug, le résultat est vraiment superbe !
Je vous montrerai dès que j'aurai 5 mn pour scrapper ...



et le joli collier assorti à mes boucles et bracelet de chez tarata .


J'espère que vous aussi vous avez toutes été gâtées,
et que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comme toi j'ai eu la cuttlebug, j'adore le collier, ne connais pas la marque ne sais meme pas ou en trouver, mais j'adore.BISOU
Répondre
N
et bien tu as été gâtée!! elle doit être super cette machine!moi j'ai eu la slice par le père noel.biz
Répondre
M
comme il est gentil ce papa noel....j'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous faire avec ta cuttlebug!!!!!
Répondre
C
connais pas cette machinec'est bien? t'as testé ?
Répondre
N
Que de magnifiques réas depuis mon dernier passage!!! Et ce Père Noël, qu'est ce qu'il est gentil. De mon côté, j'ai été très gâtée aussi.  Bises et à bientôt.
Répondre