Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 17:10

Hier, on se réunissait entre copines pour une journée scrap !
En guise de bienvenue, j'offrais à mes cop's cette petite boule de gourmandise
.
Désolée le post est un peu long ....


J'avais choisis un petit sketch pris sur scrapidées.


Ce sketch a bien inspiré les copines et il a été réalisé en peu de temps !!
Voici ma composition



Voici le petit tag caché...et oui j'ai pas pu m'empêcher lol !!!


et celles des filles, en cliquant sur leur page, vous pouvez visiter leur blog !

 


Voici notre après-midi en photos !
Merci pour cette agréable journee entre copines .
Je vous fais plein de bisous .





Merci d'être resté  jusqu'à la fin et de vos petits mots

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Angeet oui, je serai bientôt des vôtres sur la région nantaise (Basse Goulaine exactement) à partir de l'été prochain. DH a changé de boulot, fini les M&M's gratos!! Il bosse dans la poussette et les biberons maintenant, normal avec un nouveau bébé à la maison!Sans doute aurons-nous l'occasion de faire plus ample connaissance et j'espère de scrapper ensemble?!A très bientôtAh, j'oubliais, je la trouve superbe ta page sur Nespresso!Bises, Valérie
Répondre
N
coucou ange !!!surprise !!! et oui ! je viens faire un tour sur ton blog. il est sympa !a +
Répondre
E
Superbe page ça donnerait presque envie d'en boire (et pourtant j'ai horreur du café!) Encore merci pour ta carte elle est vraiment magnifique il n'y a pas d'autres mots (tu m'as bien cerné avec les couleurs!) je l'ai déjà publié sur le blog. Bisous
Répondre
F
J'adore le sketch, vos pages sont toutes très belles!!!!!Dit moi ange, Georges son café il l'a bu chez toi???Bisous a bientôt , fredo!
Répondre
C
super vos pages! et j'adore george! mais pas le café lol
Répondre