Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 08:00
Il y a bien longtemps que je n'avais pas scrapper une page 30x30.
J'étais presque en manque  lol !
J'avais cette photo sous le coude,
que j'aime beaucoup prise par mon amie Corine l'année dernière à Annecy.

J'ai craquer pour ces magnifiques Papiers :  marque making memories, papier pailleté donc je suis fan en ce moment, et le fond est un bazzil gris foncé, Embellisements : fleurs de différentes  matières, rubans, couture machine, brads, boutons ,perles de pluie, papillon plexi...
Alphabets : quickutz roxy, maté


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Ange,Peux-tu me contacter par e.mail stp. J'ai une autorisation à te demander.Bisous ma belle
Répondre
M
Ta page est magnifique et toi trop belle, bravo à toi !!!
Répondre
B
Rooooooo sue cette page est jolie j'adore les couleurs!!!
Répondre
1
WOUAH!!!!! je craque completement pour ta page....ta photo est tres belle mais tu as sû la mettre encore plus en valeur !! tes papiers et tes embellissements sont magnifiquesbises
Répondre
C
tres tres belle page! et la photo est sublime en effetelle est tres bien mise en valeur
Répondre