Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 18:18
Après un pause de 15 jours sans scrap!! J'avais emmené des patchs!! Non,non je rigole, mais je  suis contente d'avoir remis le nez dans mes affaires de scrap et voici le résultat :




J'ai pris cette photo dans le retroviseur de la voiture en allant aux sports
 d'hiver au mois de fevrier.Nous étions coincés dans les bouchons, et comme je ne maîtrisais pas encore bien mon appareil  numérique, je m'amusais à faire des petits essais! Voilà je la trouve plutôt rigolote cette photo et vous?


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle page Ange!!! comme d'hab!!! Tu as vraiment bcp d'idée...<br />  
Répondre
M
Je viens de découvrire ton blog par hasard et le hasard fait bien les choses!!!!!!! Je le trouve vraiment bien ainsi que le desing félicitation et bonne continuation je reviendrais faire un petit tour
Répondre
L
Je me répète, très jolie page originale, bravo
Répondre
C
Très jolie ta page... j'aime beaucoup l'idée et ton chjoix de papier RdG,, très inspiré !
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est sympa cette photo, et j'aime l'idee, du negatif pour mater tes photos<br /> bisous
Répondre