Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 12:00
 Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment ...
mais je scrappe des projets qui me prennent pas mal de temps ...

Voici un mini commencé en février à la crop de la fée du scrap avec des photos de l'été 2007 .
Il y a beaucoup de photos ....



Les couvertures





Les pages ...


   
   
   
   
   
   

Papiers : bazill marron, feuille transparente, papiers collage Press "collection jackson lodge".
Embellissements : tampons divers ( florilèges, kesiart,heidi swap ...) rubans, brads, liège , feutrine, boutons, cuttlebug pour l'embossage ....

Merci de vos petits mots et de votre fidélité !








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ce mini! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop beau ce mini les photos sont magnifiques, j'en reviens pas que fort boyard est si près de l'île! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très réussi ce mini...j'adore les couleurs...et les photos sont superbes !!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan, j'adore les réas sur fond foncé, les papiers ressortent à merveille. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton mini riche en photos et en couleurs. Belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre