Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:00

Voici une page scrapliftée de Maska dont je suis fan ++, elle est mon coup de coeur du moment.

J'ai suivi le pas à pas proposé dans la revue carnet de scrap N°1.

Exercice pas facile, mais j'ai tout simplment adoré !

Merci à toi maska pour l'échange de mails pour le petit apn hihihi !

 

complicite-retrouvee.jpg


Pour faire cette page j'ai utilisé

Les papiers "the girl's paperie",bazzil marron et blanc.

Divers rubans, brushe appareil photo, tampon chiffres, tâche d'encre en fond de page .

J'ai utilisé le logiciel polaroid pour mes photos, j'adore cet effet ( merci coquelicot )


Ces petites photos sont trop sympas et meritait bien une petite pagounette.

Je dédicace cette page à mon frère que j'adore .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Brovo pour cette jolie page<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vos pas ges sont magnifiques, j'adore votre façon de scraper.<br /> <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique cette page, vraiment bravo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne année à toi et à tout ton entourage. Je comprends que ce soit difficile d'être partout, surtout depuis que tu es seule à gérer l'association.Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre