Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 22:34

Voici un mini tout simple avec les photos de la petite géante,

réalisé pendant mes vacances de février...

et oui j'emmène toujours un baluchon de scrap ...

Le mini était déjà fait et d'un petit format.

J'ai utilisé des tampons, mis le plus possible les photos en valeur .

Ce mini est pour ma collègue Nathalie qui a adoré mes photos !

 

DSC08049.JPG

 

DSC08031

 

DSC08032

 

DSC08033.JPG

 

DSC08034.JPG

 

DSC08035.JPG

 

DSC08036.JPG

 

DSC08037.JPG

 

DSC08038.JPG

 

DSC08039.JPG

 

DSC08040.JPG

 

DSC08041.JPG

 

DSC08042.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique ton mini et tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe en effet!! et les photos de toutes beauté!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> j'ose enfin vous écrire un petit mot suite à notre rencontre à VS sur le stand de camayon, j'avais eu la chance de vous tenir vos papiers en attendant que vous finissiez vos achats ... bref, je<br /> viens quasi quotidiennement sur votre blog sans oser en laisser une trace, c'est chose faite, car ce mini vaut toutes les audaces !! il est sublime, les photos incroyables et touchantes, du beau<br /> scrap. à très bientot. claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent comme mini c'est vrai que les photos sont superbes! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh j'adore tout, le combo couleurs et les photos, superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre