Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 10:20
Une petite carte réalisée pour l'anniversaire de mon amie Hil .



Petit fille magnolia habillée avec les papiers coordonnés, ( attention au découpage lol )
j'adore faire cela !
Certaines découpes : feuilles, coeur, cadres sont faites à la cuttlebug, couture machine,
titre coupé dans du liege avec un alphabet toga de ma cop's lolo.
Bonne journée !
Merci de tous vos petits mots sur ma dernière page, trop contente !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont trop belles toutes ces petites cartes maison!!!<br /> Beau travail ma belle ,vivement les prochaines!!!<br /> Biz et bonne journée<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> désolé, mon commentaire doit être pour l"'article suivante<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta page, c'est longtemps que je veut aussi faire une page de cette marque, mon petit bout est habillé la plupart en IKKS, ça sort d'ordinaire, originale et bon qualité. Il faut que je me<br /> mets au boulot!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Carrément trop belle, j'adore tes lettres coupées dans le liège. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle cette carte et la couture et les cadres, vive la cuttlbug. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre