Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 18:35

Il y a quelques temps j'ai eu la joie de passer un peu de temps avec Valerie " des jolis moments "

Pas facile de passer devant l'apn et dêtre prise en photos ...

Valérie a su me mettre à l'aise et nous avons passé un petit moment fort sympathique ...

J'avais envie de photos hautes en couleurs, urbaines et modernes ....

Voici petit aperçu....

 

shooting ange

 

shooting-ange2.jpg

 

Merci Valérie, j'espère pourvoir faire une autre séance avec ma petite famille au beau jour !

Je vous invite à vous promener sur son blog, qui est un régal pour les yeux .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Des clichés magnifiques que tu vas pouvoir scrapper sans complexes !!! Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous faire photographier par cette talentueuse personne, quelle chance......à<br /> bientôt, bises.<br />
Répondre
S
<br /> tu es superbe!!! perso j'adore les photos mais je suis toujours moche dessus, ça m'énerve!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Ces photos sont sublimes, tu es belle comme un coeur!!!<br /> Il faut maintenant en scrapper quelques unes!!!<br /> Bisous Gégé<br />
Répondre
A
<br /> Très joli shooting, ces photos sont magnifiques, Valérie est vraiment extrèmement douée !<br /> <br /> <br /> Mais tout ça ne serait rien sans un superbe modèle !!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Avec plaisir Ange!! on reste en contact ;-)<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce clin d'oeil, plein de bisous et à bientôt pour un thé! (depuis le temps qu'on en parle!!)<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre