Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 23:56

Bonjour

 

Les journées sont trop courtes depuis un petit moment, et j'ai laissé mon blog à l'abandon je l'avoue !!!

Sans doute aussi exasperée d'avoir perdues certaines de mes données, j'ai pas eu le goût de reprendre tout en photos ...

Il faut que je reprenne certaines photos de mes projets...de carterie et home-deco qui se sont envolés dans ce fichu disque dur ...

Je vais essayer de remettre à jour mon blog à la demande de certaines abonnées

Merci de vos petits messages !!!


Je vous montre une page réalisée il y a quelques temps.

Je vous montre la semaine prochaine de la carterie avec une boite pop-up !


 

afs-2010.JPG

 

Bonne soirée ou bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Contente de te retrouver sur la blogosphère... Une très jolie page sur le thème du voyage !!! <br /> <br /> <br /> Biz Nath<br />
Répondre
S
<br /> de jolies couleurs pour cette belle page<br /> <br /> <br /> tu avais l'air d'avoir bien chaud !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
V
<br /> trop belle cette page,<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre