Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 14:14

 

 

 

Voici la page qu'on devait scraplifter en 2h à l'occasion de la scrapbookingday.

Merci aux pipelettes pour ce super defi !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon scraplifte ! Je ne l'ai  pas fini dans les temps .Mais je suis contente d'avoir participé à ce challenge (c'etait la première fois!!).J'ai fait mes petites finitions à la maison et je vous la mets en ligne qu'aujourdhui !! Avec un peu de retard mais je suis peu overbookée!!

si vous voulez voir d'autres jolies pages de ce scraplifte c'est ici:scrapbookingdays

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'en suis tjrs à me demander comment on peut faire une telle page en deux heures ???????? moi me faut facile 4 ! déjà rien que les lettres ? stickers ou découpe ????? effectivement ça simplifierait la chose mais même ! je tourne autour de ma page, je jauge, je change des trucs et l'inspiration + l'idée + la réalisation .... Non impossible en deux heures !!!! en tout cas bravo, c'est superbe<br />  
Répondre
S
bouuuuuuuuu, je la vois pas ta page moa !!!!
Répondre
C
Moi aussi je vais me répéter mais j'aime beaucoup cette jolie page très fille. Bravo, Miss !!!
Répondre
C
Aller, je recommence, ta page est magnifique, que de boulot en deux heures seulement, chapeau bas, madame.BiseCorinne
Répondre
A
wahou ! elle est superbe !<br /> j'adore ces couleurs <br />  <br /> dis je me demandais comment mettre un compteur sur son blog, et je viens de voir que tu en as un, tu peux m'expliquer stp ? aurelei0@yahoo.fr
Répondre
A
coucou<br /> merci de ton gentil message!<br /> pour le compteur c'est très bien expliquer ici: <br /> http://www.over-faq.com/categorie-168052.html<br /> tu as juste à suivre et à choisir<br /> sinon ton adresse ne fonctionne pas !!<br /> bises<br /> ange