Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

Ange HI DEF 22-001

       Ange 40 ans, mariée.
    Maman de Léa 12ans
         et  Zoé 9 ans.
         Aide-soigante
 Accro au scrap depuis 9 ans.




 

 

 BADMINTON -CLUB

  100%  SCRAP

 

 

 


 

artyva.jpg


 

scrap'womaine

petite banniere
Si vous avez envie de scrapper entre copines, venez nous rejoindre le mardi
afin d'échanger des idées, des techniques autour du scrap.

Archives

Texte Libre

Meez 3D avatar avatars games
7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 15:01

                                                    JE VOUS PRESENTE MON PETIT FILLEUL : VALENTIN

                                               Je suis très très fière d'être la marraine de ce petit bonhomme

                                                        fils de mon petit frère qui vient d'être papa!

                                                     II est né le 2 mai à 10h , il pèse 2kg720 pour 48cm

 

A  l'occasion de ton arrivée , j'avais preparé un petit journal jar .J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.Cela  m'a demandé beaucoup d'énergie ( j'ai veillé très tard pour le finir!!) puisque tu es arrivé avec 8 jours d'avance !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Adorable ce petit bout de chou et ton cadeau est magnifique. J'aime beaucoup tes réalisations. J'ai ajouté l'adresse de ton blog sur le mien.
Répondre
V
Très très beau travail, quel talent !<br /> Beaucoup d’imagination et de patience.<br /> Tant sur le travail du Scrap, que sur celui effectué sur ton Blog.<br /> FELICITATION CONTINUE
Répondre
P
SU PER BE <br /> Quel beau cadeau
Répondre
C
Quel adorable petit bout! ton cadeau est très très beau!
Répondre
P
C'est mimi !! et bienvenue à ce petit garçon :)
Répondre